Les volets automatiques pour piscine Waterbeck permettent de conserver la chaleur de l'eau du bassin, même lorsqu'il fait froid. Cela s'explique par la conception spécifique qu'ont les lames de couverture : elles comportent des chambres creuses leur conférant des propriétés de flottabilité et d'isolation optimales.
Une solution pour conserver la chaleur de l'eau des piscines
Comme les lames reposent directement sur la surface de l'eau, l'évaporation, et donc le refroidissement de la piscine, sont réduits au minimum lorsque le volet est fermé. Cela permet également de réduire la durée de fonctionnement du chauffage de la piscine, si elle est chauffée, avec au final, une baisse importante des coûts énergétiques pouvant aller jusqu'à 80 %.
Les couvertures de piscine Waterbeck proposent de démarrer la saison des baignades plus tôt et de la faire durer aussi plus longtemps, jusqu'à 2 mois en automne. Elles sont fabriquées en polychlorure de vinyle (PVC) ou en polycarbonate multi-extrudé (PCTR) de haute qualité et fabriquées exclusivement en Allemagne. Elles sont précisément adaptées aux dimensions de chaque piscine. Pour plus de confort, elles peuvent se commander par simple pression sur un bouton, ou depuis une télécommande.