Fabricant majeur de produits de spa en Europe, Hanscraft dévoile l'OKAndinavia Diamond, présenté comme « un chef-d'oeuvre de spa », conçu dans un design luxueux.

Un spa au design luxueux

Son style prend ses racines dans le design intemporal du Bauhaus scandinave, épuré et fonctionnel à la fois, signé de la collaboration entre Hanscraft et le meilleur dans sa catégorie : l'ingénieur designer MgA. Ondrej Kamenický.

Ce spa cible les clients exigeants, avec un niveau de luxe et de design visant le nec plus ultra. Un intérieur spacieux, des assises confortables, alliés à un puissant système de jets, offrent une expérience de spa véritablement ressourçante.


L'OKAndinavia

Le défi du designer était de transformer les lignes et les surfaces du spa en une entité ergonomique et confortable. « Je considère un spa comme un mélange de mobilier et d'espace intérieur. Je le perçois comme les facettes d'un iceberg inversé, extrait d'un bloc massif. » déclare-t-il.

Les jets de massage sont dirigés vers des zones spécifiques du corps de l'utilisateur. Les assises comprennent deux lounges et 3 postes assis, dont un « siège capitaine » confortable, position hybride faisant face aux autres, ou partie arrière d'un lounge classique. Le contraste intentionnel entre les arêtes vives du spa et ses lignes intérieures enveloppantes est réalisé de façon ergonomique, de sorte que le corps flotte dans l'eau sans contact avec le bord du spa.


L'OKAndinavia

L'OKAndinavia est fabriqué en République Tchèque, destiné au marché B2B. Il est pourvu de 85 jets au total, d'un ozonateur pour la désinfection de l'eau, d'un éclairage leds, une cascade, un écran de commande tactile, un système de chauffage en titane, une couverture thermique, un système audio Aquatic AV et des panneaux d'habillage durables (multitude d'options de coloris).