Duratech, fabricant de solutions de piscines innovantes, lance la dernière nouveauté de sa gamme de produits : la pompe à chaleur Full Inverter Dura-Hi. Après une longue période de développement et de tests intensifs, ce modèle a été élaboré pour redéfinir les standards en matière d'efficacité énergétique et de facilité d'installation.

Chauffage de piscine avec une efficacité avancée, une installation facile et des performances tout au long de l'année

Avec un niveau de COP impressionnant de 26 et un SCOP (coefficient de performance saisonnière) de 11,76, cette pompe à chaleur offre une efficacité remarquable. 

Au cours du développement, une attention particulière a été accordée à l'installation et à la maintenance. Dura-Hi est une PAC très peu encombrante et peut même être installée contre un mur grâce à sa technologie brevetée de circulation d'air. Son branchement est très facile à l'aide d'un petit panneau sur le côté, équipé de guides pour permettre de passer facilement le câble d'alimentation. 

La pompe est extrêmement compacte, mais conçue pour une maintenance aisée. Son fonctionnement est silencieux et optimisé pour une utilisation tout au long de l'année, notamment grâce à son système Nofrost.  

Équipé d'une connexion Bluetooth intégrée et associé à une application, le modèle Dura-Hi est facile à utiliser, offrant également des options supplémentaires pour l'installateur, afin de visualiser et configurer les paramètres. L'application permet aussi d'effectuer la mise à jour du logiciel de la PAC.

« La commercialisation de la pompe à chaleur Dura-Hi est une étape importante pour Duratech », déclare Ferdy De Coster, Directeur général de la marque. « Avec cette pompe à chaleur, nous voulons non seulement améliorer l'efficacité du chauffage de la piscine, mais aussi, franchir un nouveau cap en matière de facilité d'installation et d'expérience utilisateur. Nous sommes convaincus que le modèle Dura-Hi sera une véritable révolution pour les installateurs comme pour les propriétaires de piscines. »


'Testing

Essais conformes à la norme « EN17645 »