C'est ce qu'affirme Fairland, avec l'avènement de la technologie Full Inverter. Il y a 10 ans, le marché des pompes à chaleur pour piscines était considéré comme un « secteur calme ». Sur un marché stable depuis 3 décennies, plafonné à environ 300 millions de dollars, personne n'osait imaginer une croissance de celui-ci de 2 milliards de dollars. Et pourtant, c'est arrivé en une décennie.

De COP 6 à COP 39 en une décennie, des pompes à chaleur toujours plus performantes

Avec le Full Inverter, le COP des PAC pour piscines a bondi à 16, sur un marché où il avait longtemps stagné à 6. Autrefois considérée comme étant coûteuse à être produite en masse, la pompe à chaleur piscine Inverter a finalement ouvert la possibilité de « nager pendant 4 saisons et de vendre pendant 4 saisons ». 

En 2022, nouveau tournant : la PAC pour piscine au COP de 20 devient réalité, grâce à la technologie TURBOSILENCE Inverter. Et aujourd'hui, c'est une nouvelle phase de croissance qui s'annonce, avec la PAC la plus économe en énergie au monde, atteignant un COP de 39 !

X-Warrior Pro

X-Warrior Pro: jusqu'à 40 heures d'autonomie

« Nous avons simplement la chance d'innover dans la technologie et de la concrétiser sur le marché » déclare Fairland. « Nous pensons que, dans le marché iGarden, au potentiel de 4 000 milliards de dollars, nous assisterons à d'autres innovations incroyables de la part de partenaires et de pairs talentueux. » 

Données fournies par Fairland.