Fin janvier 2018, plus de 150 spécialistes de l’industrie de la piscine, venus de 15 pays différents, se sont réunis en Haute-Autriche. Peraqua Austria avait loué le château de Weinberg pour y accueillir ses invités des séminaires et expositions multilingues.

 

Peraqua Groupe


Ces derniers étaient organisés autour des thèmes suivants : technologie de contrôle des piscines connectées, technologie des raccords Praher Plastics, économies d’énergie et d’eau, vannes Praher, pièces à sceller en ABS ou acier inoxydable V4A Ocean, éclairages subaquatiques RVB, pompes à chaleur Smart Inverter, système de contrôle ICO d’Ondilo, et bien d’autres sujets.


Les invités ont ensuite pu visiter l’usine de production de l’entreprise, construite en 1971, où plus de 300 employés développent et produisent des produits de haute qualité pour l’industrie mondiale de la piscine.


Outre la célèbre vanne 6 voies et les accessoires de nettoyage, ils y fabriquent des pièces en plastique OEM pour différents secteurs industriels.


Lors de la saison piscine, le système de stockage en hauteur entièrement automatisé gère plus de 5 000 emplacements, de manière rapide et fiable.


Après ce programme chargé en informations, les convives ont pu profiter d’une soirée agréable dans une brasserie typique de la Haute-Autriche, où ils ont pu déguster des spécialités locales en écoutant de la musique populaire. Un tirage au sort était également organisé pour gagner des objets connectés pour leur maison, tels que Smart TV 4K, iRobots, machines Nespresso connectées et bien d’autres lots.


En résumé : un évènement et un lieu idéals pour commencer la saison en étant bien informés.