Une pompe doseuse qui s'adapte automatiquement
Christophe DAVESNE, parlez-nous de votre dernière pompe PRISMA ?
PRISMA : ce sont nos pompes doseuses moteur pas à pas qui ont une particularité : elles sont capables de doser un millième de litre jusqu'à 4 litres, avec le même niveau de précision, sans bruit, sans maintenance et sans besoin de réglage. Ce sont des pompes auto-réglantes ; elles s'adaptent à tous les process.
Nous préparons la sortie d'une nouvelle régulation, encore plus intelligente !
Comment est-elle accueillie sur le marché ?
Cette pompe Prisma est en train de monter en puissance. J'ai des clients qui viennent de la monter en région parisienne sur des applications de spas avec de très grosses variations de fréquentation. Cela donne un résultat incroyable, mes clients en sont épatés ! En fait, la pompe s'adapte à chaque situation. Elle n'en met ni jamais trop, ni jamais pas assez. Ainsi, que ce soit pour la tenue du break point ou la tenue du point de consigne, les objectifs sont toujours atteints. Nous n'avons plus de souci de perturbation de l'équilibre de l'eau, pas de destruction des éléments physico-chimiques, cela donne un résultat incroyable !
Et moi qui pensait que cette pompe était chère et que nous aurions du mal à pénétrer ces marchés-là ! Je dois me rendre à l'évidence et je suis très surpris que de nombreux installateurs qui l'ont testée, me disent : c'est vrai, ta pompe est plus chère mais quelle tranquillité ! Elle s'adapte automatiquement, c'est son gros avantage.