BIO-UV Group, spécialiste du traitement de l'eau par ultraviolets, électrolyse de sel, ozone et AOP, présente des solutions innovantes pour répondre aux besoins des particuliers et professionnels de la piscine. Son offre complète sera exposée à Piscina & Wellness, l'événement international du secteur de la piscine.

BIO-UV Group présente ses solutions innovantes

AOP Clear, une solution triogen® associant les technologies UV et Ozone pour un traitement ultra performant des piscines publiques !

La société triogen® a rejoint BIO-UV Group en 2019 ; Fruit de ce rapprochement, le groupe dévoile au salon Piscina & Wellness son nouveau système triogen® AOP Clear de désinfection de l'eau des piscines collectives alliant deux technologies et un savoir-faire maîtrisé depuis plus de 30 ans.

Combinaison de l'ozone et de l'ultraviolet, triogen® AOP Clear est la technologie de traitement la plus avancée pour éliminer rapidement les matières organiques et inorganiques polluantes non détruites par l'ozone ou les UV seuls grâce à l'oxydation avancée. Résultat, les piscines publiques bénéficient d'une eau pure et cristalline naturellement, sans ajout de chimie, avec une réduction sensible des niveaux et effets des chloramines sur la peau, les yeux et le système respiratoire.

New triogen®AOP Clear system

Nouveau système triogen® AOP Clear

O'Clear, la solution de traitement automatique et haute performance pour les piscines résidentielles

Lancé il y a tout juste un an, le système de désinfection O'Clear rencontre un vif succès auprès des utilisateurs : il combine la technologie UV, qui éradique les micro-organismes présents dans l'eau, avec l'électrolyse de sel à très basse salinité (0,5 G/Litre de sel) pour l'effet rémanent. Résultat, les particuliers peuvent profiter d'une eau toujours saine et claire, sans odeur de chlore ni sensation de sel sur la peau.

O'Clear

O'Clear

Les pompes à chaleur AKERON, un complément de gamme pour le bien être des baigneurs

Fruit du rapprochement avec l'acteur français CORELEC sur le marché de la piscine résidentielle, BIO-UV Group cible également le marché des pompes à chaleur. Activité complémentaire au coeur du métier historique de CORELEC dans le traitement de l'eau des piscines par électrolyse de sel, BIO-UV Group présentera les pompes à chaleur AKERON qui seront commercialisées dès 2022 auprès des réseaux de distribution en France et en Europe.