Colorée, dynamique et très « verte », la nouvelle identité du Salon des Equipements et Techniques du Tourisme a tout pour séduire. Ce sont également de nouveaux formats et de nouveaux contenus qui verront le jour lors de la prochaine édition du SETT, leader européen des salons professionnels de l'Hôtellerie de Plein Air.
Le Salon des Equipements et Techniques du Tourisme du 8 au 10 novembre 2022 au Parc des Expositions de Montpellier
Nouveau logo...
Il s'agit d'un grand S comportant des coupures blanches symbolisant les stands juxtaposés sur le salon. On retrouve les 3 cerfs-volants triangulaires de l'ancienne version mais revisités avec les couleurs emblématiques du camping : le bleu pour l'eau et le ciel, le vert pour la terre et la nature et le jaune pour le soleil et la lumière. Une dimension éco-responsable en parfaite adéquation avec les préoccupations actuelles et les missions que l'Hôtellerie de Plein Air s'est fixée. Des formes arrondies viennent aussi pour illustrer la déambulation des visiteurs dans les allées. Bref, tout a été pensé pour incarner les piliers fondateurs et incontournables du salon.
L'objectif : séduire une clientèle en recherche de plein air et de nature, en harmonie avec l'environnement.
Dans la continuité de cette dynamique insufflée par la nouvelle identité visuelle et le nouveau logo, le format, le contenu et les services à proposer au sein du Sett ont en parallèle été repensés.
Environnement et développement durable seront au coeur des préoccupations via des rencontres et des échanges encore plus interactifs et conviviaux.
La prochaine édition se veut donc plus moderne et plus dynamique, mais dans la continuité de l'ancienne pour marquer l'évolution dans la cohérence déclare Gilles Rigole, Vice-Président en charge du Gard de la Fédération de l'Hôtellerie de Plein Air Languedoc-Roussillon, membre du Comité de Pilotage du Salon du Sett, avec Giulia Ranzato et Christophe Colas, travaillant sur l'évolution et le développement du salon.