Poursuivant sa dynamique de croissance, T&A, acteur majeur sur le marché de la couverture piscine, vient de faire l'acquisition de la société Aquacover basée à Andenne en Belgique.
Renforcement de la stratégie de croissance de Technics and Applications
La société Aquacover, dirigée par Frédéric Poty et son épouse, a été fondée en 1994 et s'est positionnée au fil du temps comme un acteur technique et fiable sur le marché de la couverture automatique à lames.
Spécialiste de la couverture sur mesure pour piscines privées et collectives, l'entreprise bénéficie d'un savoir-faire pertinent et de fortes valeurs communes avec T&A en matière de qualité de fabrication, d'innovation et de service client.
Cette acquisition renforce la stratégie de croissance de T&A, notamment par une présence accrue sur la Wallonie via le site de production d'Andenne, mais aussi en France et en Suisse où Aquacover a su tisser un maillage important de revendeurs.
Aqua Cover Automatic Pool Covers racheté par T&A
Joeri Dils, Directeur général de T&A :
Nous sommes très honorés de prendre le relais de Frédéric Poty et son épouse, pour offrir aux professionnels de la piscine une gamme technique, hautement qualitative sans altérer le service qui reste une préoccupation majeure pour nous, comme pour nos clients professionnels.
Dans le cadre de cette acquisition, M. et Mme Poty assureront une transition progressive, visant à renforcer la satisfaction des clients par une gamme optimisée, un service renforcé et des délais fiabilisés.
T&A et Aquacover, remercient clients, partenaires et fournisseurs pour la confiance témoignée dans le cadre de cette coopération et se réjouissent de l'ouverture de ce nouvel horizon. Les deux entités seront présentes sur le salon Piscine Global de Lyon pour y présenter une offre large et différenciée aux professionnels du secteur.