Les 14 et 15 février derniers, Piscines Provence Polyester recevait en son usine U4PPP, à Weyer en Alsace, près de 50 revendeurs français et allemands. L'occasion d'inaugurer dans le même temps le nouvel espace dédié à la formation continue des partenaires de la marque de piscines monocoques.
Un nouvel espace de formation avec la création d'une piscine autoportée
Ces rencontres ont permis au fabricant de faire découvrir aux visiteurs l'étendue de son savoir-faire à travers une impressionnante piscine autoportée, regroupant toutes ses nouveautés, dans différents domaines :
- Le concept original de piscine sportive « Horner Swim » ;
- La pompe à chaleur Horner Inverter ;
- La nouvelle gamme de pierres naturelles ;
- Un système simple et économique d'automatisation du traitement de l'eau ;
- Le produit exclusif Aquablanket. Un produit plus que d'actualité puisqu'il permet, à raison d'une dose hebdomadaire de 25 cl dans le bassin, de ralentir l'évaporation de l'eau, et la déperdition de chaleur.
Atelier pour les revendeurs PPP
En plénière ou sous forme d'ateliers en groupes, les revendeurs PPP ont aussi pu se perfectionner aux techniques de réparation du polyester, ou encore, élargir leurs connaissances sur le traitement de l'eau, un sujet au coeur de la stratégie de la marque.
Atelier de Piscines Provence Polyester pour ses partenaires
Reprise en 2019 par le groupe américain Team Horner, Piscines Provence Polyester poursuit son développement, tournée vers la modernité. L'entreprise continue de s'appuyer sur sa renommée cinquantenaire, tant au niveau de son professionnalisme que de sa pérennité, pour accueillir toujours plus de partenaires revendeurs. Ces derniers peuvent ainsi en toute confiance élargir leur activité avec une offre de fabrication monobloc fiable.