CCEI a célébré ses 50 ans cette année, ayant grandi vers un groupe composé de différentes filiales aujourd'hui. Un jubilé placé notamment sous le signe de la réorganisation de l'entreprise.
Des changements au sein de la direction pour une entreprise en pleine croissance
Un nouveau directeur général du groupe a été nommé, aux côtés d'Emmanuel Baret et de Pierre-Yves Flattot. Jérémy Vauquelin, jusqu'ici directeur général France, a pris ses nouvelles fonctions et continuera ainsi d'apporter une vision stratégique, ainsi que son expertise, essentielles pour piloter le groupe vers de nouveaux objectifs.
Le nouveau directeur général de la filiale France est désormais Guillaume Uda, qui occupait jusqu'alors le poste de directeur commercial de CCEI avec succès. Fort de son expérience et de sa connaissance approfondie du marché français, Guillaume possède toute l'expérience et les compétences pour poursuivre le développement et l'expansion de la filiale française.
Guillaume Uda
Enfin, le groupe accueille un nouveau directeur des ventes France, en la personne d'Eric Tomé Belmonte, venant remplacer Guillaume Uda. Eric sera chargé de superviser et de développer les activités de ventes de CCEI sur le marché français. Sa mission consistera à renforcer la position de l'entreprise en tant que partenaire privilégié des professionnels de la piscine en France.
Eric Tomé Belmonte
Ces changements significatifs au sein de la direction du groupe et de la filiale française continuent de refléter l'engagement continu de l'entreprise, en pleine croissance, envers l'innovation, le développement et la satisfaction client.