Marseille, 1973. La société de Coordination Construction Electrique Industrielle est fondée - spécialisée dans la fabrication et la commercialisation d'un coffret électrique précâblé pour piscine ! Ce nom ne vous évoque rien ? Et si l'on vous parle de « CCEI » ?
CCEI célèbre 50 ans d'existence et réaffirme ses valeurs
50 ans plus tard, rien n'a changé. Enfin presque...
50 ans plus tard, Emmanuel Baret est à la tête de CCEI, qui compte un catalogue bien étoffé ! Son expertise s'étant élargie au fil du temps, des équipements de traitement de l'eau, d'éclairage et de piscine connectée trônent désormais aux côtés des coffrets électriques.
50 ans plus tard, CCEI est toujours à Marseille. Mais pas que. L'entreprise est aussi présente à travers ses filiales aux Etats-Unis, au Maroc, au Canada, au Mexique, en Espagne, en Italie, en Allemagne, en Tunisie et en Roumanie.
50 plus tard, on prend les mêmes et on recommence ? Oui ! L'aventure continue, mais avec 150 nouveaux collaborateurs à travers le monde.
50 ans plus tard, CCEI est fière d'assumer pleinement ce qu'elle est devenue : une entreprise atypique en pleine croissance. Plus encore, l'entreprise est prête à anticiper son devenir : une société internationale autour de la piscine et son environnement.
50 ans plus tard, l'entreprise marseillaise s'est construite sur une nouvelle raison d'être : portée par des femmes et des hommes engagés, des équipes implantées localement dans le monde entier, elle innove chaque jour, portée par son énergie dynamique, pour concevoir et produire durablement des technologies au service de la piscine et de son environnement.
50 ans plus tard, une signature, comme une évidence : « Our energy to innovate durably » (« Notre énergie pour innover durablement »). Une nouvelle baseline inscrite sous le nouveau logo de CCEI, qui s'est offert un relooking total afin de célébrer ce demi-siècle d'existence et réaffirmer ses valeurs.