Fairland franchit une nouvelle étape stratégique avec le lancement d'iGarden France, sa première filiale dédiée au marché hexagonal. Cette initiative vise à offrir à ses partenaires français un accompagnement renforcé, un marketing de proximité ainsi qu'une capacité de formation et d'assistance commerciale accrue.
Une nouvelle filiale, un nouveau directeur : Eric Tomé Belmonte pilote iGarden France
À la tête de cette nouvelle structure, Fairland a nommé Eric Tomé Belmonte, fort de plus de 20 ans d'expérience dans l'industrie de la piscine. En tant que Directeur Commercial, il mettra son expertise au service du développement d'iGarden en France et du renforcement des relations avec les partenaires locaux.
iGarden France sera le garant de notre stratégie commerciale et de notre règle d'or : la satisfaction du client, souligne le groupe.
Pompe à chaleur iGarden
Cette nouvelle organisation s'inscrit dans une dynamique de croissance, en lien avec l'essor du marché de la vie en plein air intelligente, estimé à 500 millions de jardins à travers le monde.
Avec Eric Tomé Belmonte et une équipe dédiée, iGarden France ambitionne de devenir un acteur incontournable du soutien et du succès de ses partenaires en France.