|
« Je veux un abri qui protège mon bassin... mais surtout ne pas le voir. Pas question de me cacher la vue ».
Aux yeux d’une grande partie des consommateurs, l’esthétique est l’axe prioritaire d’amélioration des abris bas. Partant de ce constat, la société Abrisud a fait « plancher » son service de R&D et présente à la Porte de Versailles, au Salon de la Piscine : l’Abri Plat.
L’ Abri Plat Abrisud marque une réelle évolution au sein de l’offre existante sur le marché de l’abri de piscine, et plus largement, des systèmes de sécurité pour les piscines (bâches, couvertures, volets, etc).
Avec ce concept inédit, la piscine gagne en confort d’utilisation (sécurité, propreté et chaleur de l’eau) comme le ferait un abri bas cintré ou télescopique, tout en préservant les abords paysagers de la piscine. La vue du jardin est conservée et l’abri se fait totalement oublier !
Ce nouveau type d’abri offre les avantages de l’abri bas en toute discrétion. Il se distingue par son design moderne ainsi que dans le choix des matériaux (nouveau laquage bronze sablé des profils en aluminium et impression sur polycarbonate).
L’ Abri Plat Abrisud est doté d’un système de motorisation aux lignes particulièrement élégantes, qui rappellent le ponton en bois proposé en option. Cet automatisme rend son utilisation des plus aisées; ses modules plats de même largeur roulent et se superposent à l’extrémité du bassin.
Enfin, pour répondre aux désirs de personnalisation des propriétaires de piscine, un revêtement imprimé est désormais disponible - pour donner au jardin une ambiance « déco ».