A.O.A. POOL INDUSTRIES spécialiste en régulations et traitements des eaux de piscine, a mis sur le marché depuis septembre 2013, de nouveaux modèles de cylindre INOX 316, pour ses stérilisateurs UV, modèles UVAQUA et BIOXYDE.
Un outillage de haute technicité
Le fabricant s’est équipé d’outillage de chaudronnerie industrielle tel que : poste à soudures inox, robot polisseur, emboutisseuse, découpeuse laser et autres machines pour parvenir à une qualité de fabrication impeccable.
En effet, suite à un appel d’offre, AOA a été retenue pour une fabrication de sous-traitance de pièces inox industrielles, avec des critères d’exigences et de finitions très strictes. Pour répondre aux attentes du donneur d’ordre, l'entreprise a dû former du personnel et investir dans son outil de production pour relever ce défi.
Produits à finition haut de gamme
Ainsi, la société a investi dans des outillages côuteux, mais qui lui servent désormais à fabriquer l’intégralité de ses cylindres inox, avec une finition de très haut de gamme.
Grâce à ces investissements techniques et à cette exigence de perfection, A.O.A. adapte désormais cette avancée technologique à ses propres produits et propose à ses clients un produit d’une esthétique remarquable.
Tous les points de soudures, de coupes ainsi que les raccords sont totalement invisibles grâce à une technicité spécifique et à son savoir-faire.
Par ailleurs, une nouvelle technique de blocage du quartz à lame-ressort garantit la simplicité de changement et évite tout risque de vibration du quartz.
A.O.A. dispose d'un bureau d’études et développements, lui permettant de répondre à toutes les demandes de pièces usinées en inox et autres matières, sur simple cahier des charges, en toute confidentialité ; depuis le prototype jusqu'à la petite et moyenne série.