Goa Fresh Water

Le nouvel électrolyseur de sel GOA Fresh Water, proposé par Valimport, nécessite un taux de sel optimum de 1,4 ppm, au lieu des 4 ou 5 ppm généralement requis. Il limite ainsi le phénomène de corrosion des équipements de la piscine et prolonge la durée de vie des cellules.

 

Cet électrolyseur permet donc de limiter l'apport de sel total, sur la période d'utilisation de la piscine. Il requiert pour une piscine de 50 m3 par exemple, 70 kg de sel, au lieu de 450 kg habituellement. Le revêtement spécial de ses électrodes lui permet de fonctionner avec des taux de sel très bas, sans endommager la cellule.

 

Le dispositif est équipé de l'inversion de polarité réglable, selon la qualité de l'eau (très calcaire à peu calcaire).

 

Muni d'un porte cellule horizontal en T transparent, pour une surveillance facile des électrodes et de la production de chlore, il détecte automatiquement le manque d'eau et sa production est simple à moduler jusqu'à 12gr/h pour le 60IP, 18gr/h pour le 100IP et 26gr/h pour le 150IP. Il est sécurisé par un détecteur de présence d'eau, se déconnectant automatiquement lorsque la cellule est vide.

 

Il existe en version 60IP, 100IP et 150IP pour des piscines jusqu'à 60, 100 et 150 m3.