Le spécialiste du traitement de l’air DANTHERM, affirme que ses déshumidificateurs de piscine offrent « un fonctionnement presque silencieux », ainsi qu’une flexibilité d'installation.
La gamme de déshumidificateurs de piscine CDP est entièrement automatique, avec contrôle électronique, hygrostat réglable intégré et revendique un fonctionnement silencieux. Un affichage clair indique l'état de fonctionnement. Par ailleurs, le dégivrage est incorporé dans les commandes électroniques.
Les déshumidificateurs CDP sont installés dans des locaux techniques adjacents, et n'encombrent pas l'espace autour de la piscine, tandis que tout bruit de fonctionnement est absorbé par les murs. Ils peuvent être fournis avec un kit de conduits d'air extérieur avec des grilles d'entrée et de retour d'air, ainsi qu’un choix d'installation au mur ou au sol.
Les déshumidificateurs CDP avec conduits d’air sont conçus pour s'adapter aux piscines privées plus grandes, aux piscines publiques, aux spas et vestiaires. La configuration de l'installation est flexible, avec possibilité de déplacer le panneau de commandes et les autres composants d'un côté à l'autre.
Une gamme d'accessoires est disponible pour répondre aux besoins individuels, y compris serpentins chauffants, raccords d'air frais, kit de montage mural, kit de support anti-vibration, kit de dégivrage et kit de détection des défaillances. En option, un condensateur à eau permet d'utiliser l'excès de chaleur pour le chauffage de la piscine ou de l'eau sanitaire.
⺠Article issu du "Spécial PROS N°12"
Le Magazine des Métiers de la Piscine et du Spa
Pour lire l'intégralité du magazine cliquez ici