Parce que l’euro n’est pas en vigueur dans toute l'Europe, le prix des produits fabriqués dans les différents pays européens peut varier considérablement en fonction de la valeur de leur monnaie.
Malgré le soutien vigoureux de nombreux Britanniques à l'UE, le « Brexit » – vote en faveur de la sortie du Royaume-Uni de l'Union européenne – l'a récemment emporté de justesse, soumettant ainsi la valeur de la « livre sterling » à de fortes variations.
À l'heure actuelle, cela représente un avantage manifeste pour les spécialistes des piscines en France, en Allemagne, en Espagne et dans d'autres pays européens, car le système de régulation climatique pour piscines Heatstar coûte désormais 20 % de moins en Europe que dans le reste du monde.
Depuis plus de 35 ans, ces systèmes sont à la pointe des systèmes de régulation climatique pour piscines les plus avancés, performants et économes en énergie, avec plus de 10 000 installations à leur actif.
Conçus et fabriqués exclusivement au Royaume-Uni, ces produits éprouvés sont désormais proposés à des prix ultra-compétitifs en raison des récentes fluctuations monétaires.