Les robots TORNAX PRO de Zodiac comptent 2 nouveaux modèles proposés chez SCP dans le catalogue 2017, le TORNAX PRO RT 3250 en exclusivité (en photo) et le TORNAX PRO RT 2100.
Le TORNAX PRO RT 2100 se destine à nettoyer le fond des piscines (jusqu’à 8 x 4 m), tandis que le RT 3250 brosse et aspire les débris et saletés du fond et des parois de bassins (jusqu’à 10 x 5 m).
Le TORNAX PRO peut travailler en piscines enterrées et piscines hors-sol à parois rigides quelle que soit la forme du bassin, mû par son système de traction à chenilles. Il évolue dans l’eau grâce à un système de déplacement préprogrammé, avec un cycle de 2h pour le nettoyage du fond.
Compatible avec tous les systèmes de revêtement, liner, coque, PVC armé, béton peint ou carrelage, il peut pour ce dernier type de revêtement être équipé en option d’une brosse spéciale carrelage pour un nettoyage optimal.
Avec son poids ultraléger de seulement 5,5 kg, il est très facile à sortir de l’eau par sa poignée de transport, après le cycle de nettoyage. L’accès au filtre pour l’entretien se fait aisément, par le dessus du robot, pour une maintenance simplifiée.
TORNAX PRO est doté d’un boîtier de commande, avec son socle, et peut s’équiper en option d’un chariot de transport ergonomique.
Livré avec un bac filtrant d’une finesse de filtration de 100 µ (débris fins) et d’une capacité de 3 L, il est possible d’y adapter en option un filtre pour plusieurs sortes de débris (très fins 60µ ou larges 200µ). Garantie de 2 ans.
RT 3250