La puissance du nouveau PEPS 200 d’HEXAGONE est inscrite dans les gènes de ce robot nettoyeur pour piscines collectives et semi-publiques.
Avec ses brosses à poils souples, tournant 3 fois plus vite que sa vitesse de déplacement et en retournant sa pompe avec une turbine « Ninja », ce robot est capable d’aspirer la totalité des impuretés d'une piscine, même dans les angles ou dans de faibles profondeurs.
Rien ne lui résiste, pas même un caillou ou une pomme de pin !
Les impuretés sont stockées dans son sac ultra résistant, filtrées selon plusieurs finesses de maillage.
Mais ce n'est pas tout : équipé d'une traction directe, permettant de n'avoir quasiment aucune pièce d'usure, le robot PEPS se contrôle via une radio commande ou se gère en mode automatique via son auto pilote Metro Nav. En départ immédiat ou différé, sa gestion de trajectoire est digne des plus grands et son calcul via gyroscope et infra rouge, allié à un microprocesseur puissant, lui permettent de s'auto-adapter à la piscine et de calculer un parcours optimal de nettoyage. Une piscine de 18 mètres est nettoyée en 45 minutes !
Le tout est contrôlé par un écran tactile couleur, situé sur son chariot, permettant de vérifier et d’analyser en direct l'intégralité du robot et de réaliser son auto diagnostic. Des conseils sont même prodigués directement sur l'écran.
Fort d'une expertise de plus de 30 ans dans les robots de piscines publiques, et avec une présence dans plus de 35 % des piscines publiques européennes, le service après-vente Hexagone, très étendu, s'adapte sans problème aux besoins spécifiques des hôtels, campings et privés exigeants, 5 jours/7, de 5h30 à 18h.
PEPS est livré avec son chariot tout inox.
A découvrir sur le Salon Piscina & Wellness à Barcelone