Cover Lock EVO II,  pour s'adapter aux niveaux d'eau élevés

Spécialisée depuis plus de 20 ans dans la fabrication sur mesure de couvertures automatiques, l'entreprise belge est notamment à l'origine de l'innovation Cover Lock. Ce système de verrouillage automatique permet de verrouiller ou déverrouiller le volet de la piscine et d'en sécuriser l'accès.

Dernièrement, Aqua Cover a fait évoluer le système vers une version Cover Lock EVO II, redessinée pour s'adapter à des niveaux d'eau élevés.


Verrouillage couverture automatique pour piscine au niveau d'eau élevé

De nouvelles fonctionnalités

La nouvelle génération du dispositif de sécurité permet d'actionner la commande par une clé et informe l'utilisateur sur la position du volet, verrouillée ou déverrouillée, par un témoin lumineux.
Certifié par les Laboratoires Pourquery pour sa conformité à la norme NF P 90-308, ce système innovant apporte confort d'utilisation et sécurité au propriétaire du volet, que ce soit en construction ou en rénovation. De plus, le matériau utilisé, l'inox 316L, assure longévité et élégance de l'intégration du système à la piscine.

Un exemple dans le Sud de la France

Récemment, deux dispositifs Cover Lock ont été fixés en bordure de bassin, à Saint-Tropez, par le biais de la société Piscine Arrosage Lefebvre, sur une piscine de 2,5 x 6 m, dessinée par l'architecte François Vieillecroze.

Couverture automatique piscine avec système Verrouillage Cover Lock d'Aqua Cover