Performance et efficacité pour le (dé)verrouillage automatique des couvertures de piscine

Le système breveté Autofix 2.0 d'APF

Alliant performance et efficacité, le système breveté Autofix 2.0 d'APF répond aux exigences de sécurité pour le (dé)verrouillage automatique des couvertures de piscine, aussi bien au regard de la norme NF P 90-308 que des besoins des utilisateurs pour sécuriser leur bassin. 

Le fabricant a lancé une vidéo promotionnelle auprès du grand public, vantant son dispositif. On y découvre le concept de (dé)verrouillage de couvertures par récepteurs magnétiques, pilotable à distance sur tablette ou smartphone, via l'application APF Connect. 


Une application gratuite pour sécuriser la piscine en un clic

L'application, enrichie de l'option Cover Control permet en effet de contrôler parfaitement et facilement sa couverture automatique pour une ouverture et une fermeture sans intervention manuelle. Gratuite, l'application téléchargeable sur Play Store ou Apple Store, s'installe aisément sur l'appareil mobile. Il suffit ensuite d'appairer le module au smartphone ou à la tablette, de saisir le code de sécurité fourni (demandé à chaque utilisation pour une plus grande sécurité) du dispositif. L'utilisateur appuie ensuite sur son écran sur les flèches destinées à actionner l'ouverture ou la fermeture de la couverture. La piscine ainsi connectée est sécurisée en un clic !