De nouvelles pompes à chaleur Warmpac pour la saison 2020
La gamme de pompes à chaleur DC Full Inverter est commercialisée par WARMPAC depuis janvier 2019. Elle comprend 5 modèles capables de chauffer des piscines jusqu'à 115 m3.
Le nouveau modèle de pompe à chaleur DC35 pour les piscines privées
Cette année, le modèle DC35 vient compléter cette famille, en répondant à tous les besoins des piscines privées. Cette nouvelle PAC possède les caractéristiques propres à la gamme DC Full Inverter à savoir : un échangeur en titane haute performance double chambre, un moteur ventilateur et un compresseur Full Inverter. Des composants qui lui permettent de fonctionner en silence (basse vitesse) tout en offrant le maximum de performances. Les menus de fonctionnement sont accessibles sur son écran digital tactile, pour être sélectionnés directement depuis le local technique.
L'ensemble de cette gamme est livré avec un kit d'accessoires, une bâche d'hivernage et des plots Big Foot pour faciliter leur installation selon les configurations. En option, un module wifi pour piloter la PAC à distance, ainsi qu'un kit hiver facilitant le dégivrage, sont disponibles.
Plots Big Foot et bâche d'hivernage
Kit hiver et module
Les nouvelles pompes à chaleur au catalogue Warmpac
D'autres nouvelles pompes à chaleur font leur apparition au catalogue Warmpac :
- La PAC WP90 intègre la gamme WP Full Inverter, disponible en mono ou en triphasé. Les petits bassins peuvent ainsi bénéficier d'une puissance en triphasé.
- La gamme Optimus accueille un modèle Full Inverter vertical, pour satisfaire les différentes configurations d'installation.
Pompe à chaleur Optimus Full inverter verticale
- Les piscines hors-sol et les spas pourront aussi profiter du chauffage de la nouvelle mini pompe à chaleur Cube.
Nouvelle pompe à chaleur Cube pour les piscines hors-sol et les spas
- Enfin, l'entreprise a développé une nouvelle gamme de déshumidificateurs pour les piscines sous abris, avec appoint électrique de 2 kW.