Deux piscines équipées de blocs de filtration Filtrinov au coeur du Maghreb

Dernièrement, la société spécialisée dans la filtration compacte en piscine s'est illustrée dans deux projets hors de nos frontières, au coeur du Maghreb. 

Une nouvelle piscine équipée de 4 monoblocs de filtration MX18

Le premier chantier concerne une nouvelle piscine construite dans le grand sud de l'Algérie, en intérieur, dans un nouveau complexe gazier. Le bassin, de 20 x 8 m, a été équipé de 4 monoblocs de filtration MX18. 

Ce système a été choisi par la société en charge du chantier de construction, Aqualand Algérie, en raison de la facilité d'entretien et de la qualité de filtration procurés par cet équipement compact. 

Réfection du système de filtration d'une piscine rénovée

Le second projet, une rénovation de piscine, portait sur la piscine de 17 x 8 m d'une représentation diplomatique de la capitale algérienne. La rénovation entière comprenait également la réfection du système de filtration du bassin, équipé à l'origine d'un filtre à sable qui nécessitait d'être changé. 

L'avis technique de la société Aqualand Algérie, en charge de ce chantier, a conduit à équiper la piscine rénovée de 3 blocs de filtration MX18, de Filtrinov. Les filtrations monoblocs ont été répartis sur la longueur du bassin, afin d'optimiser la filtration globale de la piscine. 

Une démonstration du savoir-faire reconnu du fabricant français, y compris à l'étranger, en matière de filtration pour les piscines neuves ou en rénovation.