Une membrane armée piscine extrêmement résistante
Surface V2F pour une haute résistance aux chocs
La nouvelle membrane armée piscine de BWT est extrêmement résistante. Surface V2F, pour « Surface Vernie 2 Faces » offre en effet une longue tenue dans le temps, ainsi qu'une haute résistance aux chocs. Deux membranes en PVC 75/100e sont assemblées sur la trame de renfort ultraplate, assurant un revêtement armé indéformable et indéchirable.
Le résultat est cependant une surface ultra-lisse, sans gaufrage susceptible de favoriser les dépôts d'impuretés, pour permettre un entretien plus aisé.
Membrane armée Surface V2F sable
Une membrane vernie deux faces à double protection
La membrane est vernie sur les deux faces, assurant une double protection anti-bactérienne. Côté eau, la couche de vernis PVDF - polydifluorure de vinylidène - renforce la résistance aux taches et aux agressions dues aux produits chimiques. Tandis que côté paroi, la couche de vernis protecteur empêche toute attaque des micro-organismes sous la membrane, responsable de taches sur le revêtement. Cette double couche de vernis permet également de maintenir le coloris de la membrane plus longtemps, pour une piscine belle durablement.
Cinq coloris sont disponibles, assortis aux couleurs des pièces sceller et des couvertures automatiques BWT : blanc, sable, bleu clair, gris clair et anthracite. Une version antidérapante est disponible dans les mêmes teintes pour les escaliers.