Démarrage facile avec la piscine automatique connectée
PoolCop Genesis est la dernière nouveauté de PCFR permettant aux propriétaires de piscine de « mettre un pied » dans l'univers de la piscine automatique connectée. Cette solution est en effet compatible avec toutes les piscines privées et collectives quelle que soit leur configuration. Le système gère le fonctionnement quotidien de la piscine : traitement et équilibre de l'eau, dosage et contrôle des équipements associés. A la différence de PoolCop Evolution, Genesis ne dispose pas d'une vanne automatique intégrée. Toutefois, le système envoie des notifications à son propriétaire lorsque des actions relatives à la filtration sont nécessaires, comme le nettoyage du filtre par exemple.
Schéma de mise en place du PoolCop Genesis
Le système s'appuie sur la plateforme de données cloud BigPool, offrant à l'utilisateur une technologie de pointe et l'I.A, pour bénéficier d'une vision en temps réel de sa piscine et agir rapidement en cas de besoin. Le professionnel gérant son parc de piscine avec PoolCop Genesis peut quant à lui intervenir à distance pour des actions correctives. Ses déplacements sont ainsi limités pour optimiser son activité professionnelle et fournir un meilleur service.
« Notre envie est d'aider chaque propriétaire de piscine et chaque professionnel à faire ses premiers pas dans l'univers de la piscine connectée, avec un produit ultra compatible et facile à installer. Genesis est le fruit de cette envie. » affirme Kate Faure, Directrice générale.
Le nouveau système de PCFR se compose d'un module de contrôle et de communication (CCU) et d'une chambre d'analyses à monter en ligne. Il peut s'installer sur une piscine existante pour la transformer en piscine automatique connectée, et bien évidemment, sur une nouvelle piscine. La gamme est aussi vendue en pack avec traitement de l'eau au chlore ou par électrolyse au sel.
Les professionnels peuvent d'ores et déjà commander PoolCop Genesis, par le biais de leur distributeur ou de PCFR, pour être livrés en mars prochain.