Cycl'Eau Pro d'hth® permet un traitement fiable de l'eau sans surdosage
Pour permettre aux piscines collectives et piscines publiques de faire face aux réglementations sanitaires de plus en plus exigeantes, hth® a développé une nouvelle génération de régulation ampérométrique. La marque spécialiste du traitement de l'eau organise également régulièrement des formations pour les personnels des piscines collectives.
Triple objectif avec le CYCL'EAU Pro de Sigura : fiabilité du traitement des eaux par chlore stabilisé ou non, réduction des risques et respect garanti de la réglementation.
Régulation proportionnelle chlore et pH
Son fonctionnement proportionnel assure la régulation et l'analyse avec réajustement automatique sans risque de surdosage des teneurs en chlore et en pH.
L'eau provenant du bassin passe dans le filtre puis entre dans la chambre d'analyse où se trouvent le détecteur de débit, les électrodes de températures et de pH et la sonde chlore. Ces trois capteurs transmettent une valeur qui s'affiche sur l'écran principal pour une information claire et efficace.
hth® préconise le concept de traitement hth® easiflo® SYSTEM incluant la régulation Cycl'Eau Pro, le doseur hth® easiflo® FIRST, utilisable avec les briquettes d'hypochlorite de calcium hth® easiflo® BRIQUETTE, ainsi que ses pompes doseuses pour l'injection de pH PLUS et pH MOINS.
Schéma d'installation hth® easiflo® SYSTEM
Des indicateurs visuels d'état
Autre atout : la chambre d'analyse rétroéclairée permet d'un coup d'oeil de constater la situation (« rouge » : en alarme, « bleu » : RAS).
Une porte permet un accès rapide à la chambre d'analyse, ainsi qu'à des rangements pratiques, pendant que le reste de l'installation est discrètement enveloppé dans un carénage design et fonctionnel.
Une sortie « Alarme » paramétrable permet la signalisation à distance du bon fonctionnement de l'appareil.
Ses atouts + : installation facile et utilisation intuitive.