D.Sign, le coffre-banc pour habiller la couverture piscine, sécuriser le bassin, ranger les accessoires et prendre un bain de soleil
En 2020, Abriblue a fait évoluer ses gammes de volets piscine et lancé une innovation en matière de verrouillage/déverrouillage sécurisé des volets immergés.
Aujourd'hui, le fabricant lance un nouveau banc esthétique, design et multifonction pour habiller le volet de la piscine astucieusement. Utile, esthétique et très pratique, D.Sign est modulable pour remplir plusieurs fonctions au bord de la piscine.
La partie du banc relevable devient bain de soleil, avec sa tablette à fixer
Un banc design multifonction : sécurité et praticité
Avant tout, le coffre d'habillage pour le volet de la piscine D.Sign est une innovation 100 % française, venant étoffer l'offre du fabricant en couvertures de sécurité.
Le volet automatique est parfaitement intégré dans un banc aux lignes contemporaines qui permet une composition sur-mesure.
On peut en effet ajouter des éléments interchangeables et évolutifs tels qu'un transat, une jardinière, une tablette... Le dossier d'une extrémité du coffre se relève et se fixe de sorte de proposer un bain de soleil au-dessus de la piscine. Elégant et pratique...
Le banc D.Sign agrémenté de jardinières et pilotable sur l'appli smartphone
Commande à distance du volet piscine
En associant son volet automatique au système Slow Mode, l'utilisateur peut piloter l'enroulement/déroulement de sa couverture de sécurité depuis son smartphone, sur une application (offre de série).
Personnalisation de son banc coffre selon le décor
Il est possible de choisir parmi une palette de 11 coloris de lames de volet pour une harmonie parfaite avec son environnement. De même, le banc peut être habillé soit avec une partie centrale en aluminium grainé noir et une extrémité en bois, soit par un ensemble bois.
L'aluminium grainé noir et le bois pour un banc de volet D.Sign élégant et contemporain
Les volets piscine Abriblue sont à découvrir dans le nouveau catalogue 2021.