Dans sa gamme d'appareils de traitement de l'eau pour les piscines privées et publiques, la société française Valimport propose un électrolyseur à faible salinité. GOA FRESH WATER offre une désinfection de l'eau efficace avec moins de sel, procurant une eau encore plus douce pour les baigneurs.
GOA FRESH WATER désinfecte l'eau de piscine avec seulement 1,4 gramme de sel par litre d'eau
Moins de sacs de sel pour le propriétaire de la piscine
L'électrolyseur au sel GOA FRESH WATER proposé par Valimport, distributeur de chauffage et de traitement de l'eau des piscines, nécessite un taux de sel optimum de 1,4 gramme par litre d'eau de piscine pour assurer une désinfection de l'eau avec du chlore naturel résultant de l'électrolyse de sel.
Par exemple, pour désinfecter une piscine d'un volume de 50 m3, 70 kg de sel suffisent, au lieu des 450 kg habituellement nécessaires. Le propriétaire de la piscine aura besoin de 3 sacs de sel, au lieu de 18 pour traiter l'eau de sa piscine.
Limite la corrosion des équipements de la piscine
Au lieu des 4 ou 5 ppm généralement requis par les électrolyseurs au sel classiques, cet appareil de traitement de l'eau au sel ne requiert qu'un taux de sel de 1,4 ppm pour désinfecter efficacement l'eau de baignade. Moins de sel signifie moins de corrosion sur les équipements métalliques du bassin.
Les autres avantages de l'électrolyseur au sel de Valimport
Trois modèles d'électrolyseurs au sel pour piscine GOA FRESH WATER sont proposés, selon les volumes d'eau à désinfecter :
- GOA FRESH WATER 60 IP : pour désinfecter l'eau des piscines jusqu'à 60 m3. Assure une production de chlore naturel de 12 gr/h.
- GOA FRESH WATER 100 IP : électrolyseur au sel pour les piscines jusqu'à 100 m3. Assure une production de chlore naturel de 18 gr/h.
- GOA FRESH WATER : appareil d'électrolyse au sel pour les piscines jusqu'à 150 m3. Il assure une production de chlore naturel de 26 gr/h.
Caractéristiques de la cellule du GOA FRESH WATER
Les électrodes de la cellule de l'électrolyseur au sel GOA FRESH WATER possèdent un revêtement innovant. Ce revêtement spécial permet à l'appareil de fonctionner avec ce taux de sel très bas pour désinfecter l'eau de la piscine, sans endommager la cellule.
La cellule de l'électrolyseur au sel de Valimport est transparente, montée sur un porte-cellule horizontal en T, permettant de contrôler la production de chlore et de surveiller les électrodes en un coup d'oeil.
Le nettoyage de la cellule se fait par inversion de polarité, réglable selon la dureté de l'eau.
L'appareil GOA FRESH WATER est équipé d'un arrêt de sécurité sur détecteur de manque d'eau. Il se déconnecte automatiquement dès que la cellule est vide.
La société Valimport est aussi distributeur des pompes à chaleur piscine Prima, GOA et Islandicus : une large gamme pour chauffer toutes les piscines.
Professionnels de la piscine, contactez l'entreprise pour devenir Distributeur des équipements piscine Valimport.