Chauffer les grands bassins collectifs avec la technologie de l'Inverter
En tant que spécialiste du chauffage des piscines de toutes tailles, Polytropic - marque plébiscitée par les pisciniers - propose des gammes de pompes à chaleur spécifiquement conçues pour différents volumes d'eau à chauffer (ou refroidir) : comme par exemple, la nouvelle pompe à chaleur piscine Ottimo, ou encore la petite pompe à chaleur Master-Inverter XXS de Polytropic pour les petites piscines.
Les pompes à chaleur RAK Inverter de Polytropic : performances, économies d'énergie et silence
La gamme de pompes à chaleur RAK Inverter permet aux établissements recevant du public de réaliser des économies grâce à la technologie du Full-Inverter. La puissance de la PAC est régulée automatiquement de façon à s'adapter aux besoins réels en chauffage de la piscine, selon la température de l'eau et de l'air.
Grâce à la variation de vitesse hertz par hertz du compresseur Inverter et du ventilateur DC brushless, le COP est amélioré et la pompe à chaleur offre des performances optimales. Le détendeur électronique permet d'adapter également le débit de gaz réfrigérant (R32) selon les conditions climatiques.
La technologie du Full Inverter offre un fonctionnement de la PAC avec un niveau sonore contrôlé (de 39 à 44 dB (A)) selon modèle, à pleine puissance.
La PAC RAK Inverter fonctionne jusqu'à -15° C et jusqu'à 43 ° C de température extérieure. Elle est également réversible, pour refroidir les bassins en été et peut être installée en série avec jusqu'à 15 unités raccordées à une unité maitresse (contrôleur maitre à commander en option).
Pompe à chaleur RAK Inverter de Polytropic
Fonctionnement simple et intuitif
Le contrôleur électronique et intelligent de la PAC RAK Inverter a été développé sur-mesure afin de programmer et visualiser la température de l'eau de la piscine, régler les plages horaires de programmation. Trois modes de fonctionnement sont disponibles : chauffage, refroidissement et automatique.
La PAC possède un système exclusif « Basse température » permettant un dégivrage par inversion de cycle, un préchauffage de carter compresseur, une protection contre le gel des condensats et le pilotage automatique de ce système.
La mise en service technique et le premier hivernage peuvent être effectués sur demande par des techniciens Polytropic.