Le spécialiste de l'automatisation de la piscine lance une nouvelle solution destinée à faire évoluer les technologies de traitement de l'eau des piscines traitées au sel et au magnésium, de plus en plus nombreuses en résidences privées et collectivités.
Le traitement au sel basse salinité sous contrôle PoolCop
PoolCop Ocean est un module complémentaire, piloté par PoolCop Evolution ou PoolCop Genesis, assurant un traitement précis et fiable de l'eau, en fonction de la température de l'eau de la piscine, de la position de la couverture, de la vitesse de la filtration, du pH relevé, de la météo... Le module intègre les technologies d'hydrolyse alliées à l'électrolyse à basse salinité (1,5 g/L) de Sugar Valley, pour une qualité d'eau optimale. Le contrôle avancé du traitement par PoolCop Ocean offre un système éco-responsable et permet de prolonger la durée de vie des équipements et de la cellule d'électrolyse.
Ce dispositif est d'ores et déjà disponible et peut être installé sur une piscine neuve ou en rénovation grâce à 2 packs : PoolCop Evolution et PoolCop Genesis. Il comprend le PoolCop Ocean, une sonde pH et redox, une pompe doseuse et la régulation pH.
Le système est aussi évolutif grâce à son kit de capteur de conductivité, contrôlant la concentration minérale dans l'eau.
Simple et rapide à mettre en place, PoolCop Ocean permet également un pilotage du traitement de l'eau sur smartphone via son application web et mobile PoolCopilot.
Trois versions sont proposées, pour les bassins jusqu'à 60 m3, 120 m3 et 200 m3.