Ce n'est pas un nouveau modèle de jet privé, mais c'est bien du haut de gamme... Falcon Air est le nouvel aquabike en aluminium signé Waterflex, ultra-léger et très complet pour des entrainements à domicile à la carte.
Nouvel aquabike ultra-light Sport
Cet aquabike est pourvu d'un porte-gourde avec sa gourde isotherme et d'une barre multi-training. Cette dernière est destinée aux étirements, essentiels après une séance musclée en piscine. Elle se fixe facilement, à l'arrière de la selle pour pratiquer aussi les échauffements indispensables.
Porte-gourde et gourde isotherme
Le Falcon Air est équipé d'un double système de résistance hydraulique au niveau du pédalier et des pédales. Le pédalier se compose d'un jeu de godets fonctionnant tout comme un moulin à eau, tandis que les pédales comportent des clapets élargissant la surface de contact pour une résistance accrue jusqu'à 50 %.
Cet aquabike version sportive vise les adeptes du cardio-training et du renforcement musculaire, qui peuvent moduler leurs efforts et progresser dans leur pratique en toute sécurité dans leur piscine.
Barre multi-training
Son poids plume (40 % inférieur à un aquabike en acier, à rigidité égale) grâce à l'aluminium T6 anodisé facilite l'entrée, la sortie d'eau et même le transport, facilité par ses deux roues situées à l'avant. Pour le fixer au fond du bassin, deux ventouses silicones et le tour est joué, sans risque d'abimer le revêtement.
A chacun son aquabike selon sa pratique, avec une gamme aluminium de Waterflex qui comprend également : le Lanabike Evo, le WR Max, les WR3 Air, WR4 Air et WR5 Air, ainsi que les Inobike 6 Air, Inobike 7 Air et Inobike 8 Air.