Abridéal est le créateur du premier abri de piscine, né en 1979, et propose une large gamme d'abris pour couvrir aussi bien les piscines privées que les piscines de collectivités. Le fabricant lance aujourd'hui un nouveau modèle dans sa gamme d'abris mi-hauts, l'Alto.
Une innovation technique pour un abri adaptable à toutes les piscines
Commercialisé depuis mars 2022, l'abri de piscine Alto est pourvu d'un guidage au sol, permettant une ouverture/fermeture aisée. Cet abri offre, avec sa hauteur de 1,80 m de se baigner sous abri pendant toute l'année, quelle que soit la météo.
Alto est conçu entièrement en aluminium, avec des finitions de haute qualité. Il est notamment équipé de pièces d'angle en fonte d'aluminium, garantissant une résistance optimale à l'ouvrage. De par sa conception, il peut s'adapter à tous les bassins. Son système de coulissement avec quadruple guidage et compensateur de hauteur assure une maniabilité idéale à son propriétaire.
Deux systèmes d'ouverture sont possibles en option : porte coulissante en façade ou ouverture centrale. Les parois latérales de l'abri sont en polycarbonate plein, garant d'une parfaite transparence sur les 4 côtés, pour une vue préservée sur le jardin.
Alto ne nécessite aucun permis de construire du fait de sa hauteur de 1,80 m.
Il est possible en tant que professionnels de la piscine, de devenir apporteur d'affaires des abris de piscine Abridéal.