Avec ces tout nouveaux produits, Everblue donne un coup de jeune aux PAC en éliminant en profondeur la rouille et les traces d'oxydation sur l'inox. En effet, si l'équipement peut toujours fonctionner parfaitement, sa carrosserie subit esthétiquement les outrages du temps en affichant une légère oxydation, plus ou moins importante en fonction du climat auquel il est exposé.
Eliminer la rouille et les traces d'oxydation
Le Metal Care 1 (à utiliser avec des gants et des lunettes en cas d'éclaboussures) est la solution pour un nettoyage efficace tout en douceur. Il ne s'attaque pas au métal. Il suffit de l'appliquer simplement sur les surfaces à nettoyer, puis de laisser agir trois minutes et d'essuyer avec un chiffon propre. Il faut préciser que ce produit liquide peut s'utiliser également sur le cuivre, l'aluminium, le laiton, l'argent, le zinc et l'étain.
Le Metal Care 2 permet ensuite d'assurer une protection en laissant une nano-couche faisant bouclier contre de nouveaux effets corrosifs. Il est capable d'éliminer les oxydes et les contaminants grâce à une application facile et un temps de pose de quelques minutes. Un lustrage au chiffon doux redonnera tout son éclat à la PAC pour une protection garantie jusqu'à la prochaine saison.