Face au défi de la consommation élevée des spas par réchauffeur électrique, Poolex a rassemblé toute son expérience pour développer une gamme de pompes à chaleur pour ces équipements bien-être tant appréciés des consommateurs.
Économies d'énergie pour le spa
Elle affiche un COP moyen supérieur à 5 sur ses 3 modèles, procurant des économies d'énergie intéressantes, puisque là où le ratio du réchauffeur est de 1:1 (puissance consommée - puissance restituée), la pompe à chaleur fournit, elle, un ratio de 1:5 !
Les atouts technologiques de la gamme Spawer ne s'arrêtent pas là... L'installation Plug & Play, la réversibilité chaud / froid et le contrôle à distance par connexion Wifi complètent ses caractéristiques. Leur domotique permet également de contrôler le réchauffeur électrique et la pompe de filtration, du bout des doigts.
Relais (en option)
Le modèle O'Spa fonctionne à partir de - 7 °C, convenant au plus grand nombre d'installations.
Modèle O'Spa
La PAC IceSpa présente quant à elle une capacité d'opération dès -25 °C pour les climats les plus rudes.
Modèle IceSpa
Tandis que HySpa offre un fonctionnement hybride à combiner entre la PAC (optimisation du rendement) et le réchauffeur (pour une montée en température rapide). Une offre spécialement conçue pour s'adapter au contexte, et donc à la demande actuelle du marché.
Discrètes grâce à leurs émissions sonores (environ 30 dB (A) à 10 m), ces pompes à chaleur pour spas le sont aussi par leur intégration, grâce à des dimensions compactes (60 cm l. x 42 cm ht.) et une ventilation latérale.
La PAC peut être ainsi placée au plus près du spa.