Depuis le 21 avril dernier, APF Pool Design a lancé une campagne de sensibilisation sur l'utilisation de l'eau, avec pour message : « Couvrir, c'est réduire ». Bien sûr, il s'agit des piscines et de l'évaporation de l'eau ! Couvrir les piscines est l'une des réponses à apporter à ce phénomène naturel qui conduit à une remise à niveau de l'eau dans une période difficile de sécheresse. Lutter contre le gaspillage de l'eau est donc un sujet crucial pour la profession, dans lequel l'entreprise a choisi de s'impliquer auprès du grand public.
Pool Diving : "Couvrir, c'est réduire"... avec style
Expert depuis plus de 30 ans, notamment dans la fabrication de couvertures, APF Pool Design connait sur le bout des doigts tous les avantages d'un tel équipement.
Avec le Pool Diving, par exemple, le fabricant propose une solution de couverture automatique haut de gamme et design, facile à installer. Cette couverture très contemporaine intègre un revêtement de caillebotis élégants sur la banquette du coffre de volet immergé. Ce dernier n'empiète pas sur la surface du plan d'eau et compose un agréable palier dans la piscine, pour offrir un rafraichissement assis ou allongé dans l'eau.
D'un point de vue plus technique, le Pool Diving est un dispositif de sécurité (NF P 90-308) facile à installer, grâce à des composants standardisés et un gabarit de pose fourni.
Une couverture automatique haut de gamme en toute discrétion
Le particulier peut choisir parmi un large choix de coloris de lames pour le tablier de sa couverture, mais aussi pour personnaliser les caillebotis : ipé lisse, caillebotis à draper, avec un liner ou une membrane armée, ou bien à carreler. Ces caillebotis se clipsent aisément sur les nouvelles poutres de la structure, afin d'en renforcer la sécurité et de faciliter la pose par le professionnel.
Le Pool Diving peut être équipé du dispositif de fermeture sécurisée Autofix 2.0 pour une parfaite tranquillité du propriétaire.