Le concepteur et fabricant d'abris pour piscine Abri d'Ô présente la nouvelle version de son abri bas ou extra-bas télescopique Kynthos. 100 % transparent ou avec toiture alvéolaire, il s'intègre discrètement à tous les environnements.
Abri bas télescopique entièrement transparent ou avec toiture polycarbonate alvéolaire
L'offre de base du modèle Kynthos est un abri avec partie haute alvéolaire et partie basse transparente. Aujourd'hui, Abri d'Ô lance une nouvelle version extra-basse 100 % transparente.
Cet abri angulaire télescopique est composé d'éléments de 2,10 m avec arceaux en aluminium thermolaqué pourvus de brosses. Ils sont fixés sur une traverse basse en aluminium thermolaqué, équipée de roues avec bandage polyuréthane, de 80 mm de diamètre, axe de roulement à billes inox et pièces d'ancrage à fixer au sol. Kynthos possède des façades fixes avant et arrière transparentes avec remplissage en polycarbonate de 4 mm. Une fenêtre de ventilation coulissante sécurisée est prévue sur la façade arrière (option). Des éléments facilitant sa maniabilité sont aussi intégrés : poignées de tirage, facilitateur de guidage sur la longueur (option).
La largeur de l'abri peut être de 3,30 m à 5,20 m, sa longueur de 6,30 m à 12,60 m et sa hauteur de 0,18 m à 1,12 m. Selon la longueur de la piscine, l'abri peut comporter 3, 4, 5 ou 6 éléments. Kynthos est de couleur gris anthracite (RAL 7016).
En options, il est possible d'ajouter une porte coulissante pour accéder au bassin sans ouvrir l'abri (version Kynthos bas) ou encore une motorisation.
« Aujourd'hui, nous sommes en capacité de fournir le marché français et nous nous démarquons par notre fabrication 100 % sarthoise avec 80 % de nos abris qui sont adaptés à des cotes standard de piscines et 20% pour des piscines sur-mesure. Notre gamme d'abris est proposée pour couvrir des bassins de largeurs oscillant entre 3 m et 5 m et de longueurs allant de 6 m à 12m. » explique Mickaël Busson, Responsable du site Abri d'Ô.