La nouvelle gamme d'Iber CoverPool dévoilée à Barcelone comprend 3 appareils pour le traitement de l'eau par électrolyse de sel.

3 nouveaux appareils pour le traitement de l'eau des piscines par électrolyse de sel

Premium Salt est un électrolyseur de sel permettant une production de chlore ajustable de 0 à 10. Il offre une visualisation permanente de la production, ainsi qu'une navigation intuitive sur écran leds. La cellule est autonettoyante par inversion de polarité de haute qualité. L'appareil intègre également des alarmes avec indicateur lumineux. Il est facile à installer et à utiliser. Ses autres fonctionnalités : Smart Power, Mode Boost, Slow Mode, systèmes de sécurité débit d'eau. Garanties : 3 ans sur l'appareil, 2 ans sur la cellule.

Premium Salt

Premium Salt

Premium pH est le nouveau régulateur de pH de la gamme avec pompe doseuse silencieuse, sonde pH transparente de haute qualité et calibrée en usine. Il propose la régulation du pH proportionnelle, en mode acide (pH-) ou basique (pH+), des systèmes de sécurité en cas de dépassement de la plage de consigne du pH et de surdosage, des alarmes avec indicateur lumineux. Garanties : 3 ans sur l'appareil et 1 an sur la sonde pH.

Regulador de pH : Premium pH

Premium pH

Enfin pour une solution électrolyseur de sel couplé à la régulation du pH, le nouveau Lux Salt offre toutes les fonctionnalités réunies du Premium Salt et du Premium pH. S'ajoute à cela un mode Superboost pour une superchloration de 125% pendant 24h. L'hivernage et le démarrage de l'électrolyseur se font de façon automatique, dès que la température de l'eau descend à 15°C. L'écran LCD rétroéclairé offre une navigation intuitive, ainsi que l'affichage de la température de l'eau, du niveau de sel et de la durée de vie de la cellule.

En option, il est possible d'ajouter un kit de plug-in ORP pour le contrôle redox, ainsi que le module de domotique NEXTPOOL PILOT pour un contrôle à distance du traitement de l'eau et de 2 équipements auxiliaires. Garanties : 3 ans sur l'appareil, 2 ans sur la cellule et 1 an sur la sonde.