Avec le nouveau BADU JET Turbo Light, Speck propose un système haut de gamme de nage à contre-courant pour tous les besoins. La conception du système éprouvé BADU JET Turbo constitue la base de ce nouveau modèle avec quelques modifications : l'accouplement magnétique a été remplacé par un moteur à bride, avec un arbre moteur à courant continu.
Un système haut de gamme de nage à contre-courant pour tous les besoins
L'étanchéité est assurée par une garniture mécanique, comme c'est l'habitude avec les pompes conventionnelles. Le couvercle est en plastique robuste.
Ce système est particulièrement convivial, simple d'utilisation et d'installation rapide. Trois réglages individuels permettent différents modes de fonctionnement. Ils peuvent être programmés directement sur le moteur. La commande marche/arrêt et les niveaux 1, 2, 3 se font par une télécommande ou via des touches sensorielles intégrées directement dans la façade. Le débit maximal du BADU JET Turbo Light est de 200 m³/h avec une puissance motrice de seulement 1,4 kW : un système extrêmement économe en énergie !
La buse peut être réglée directement depuis le bassin sans outils spéciaux et la direction du flux modifiée en fonction de la configuration de la piscine. Un arbre technologique universel est aussi disponible en option avec le système. Le caisson technique en polypropylène comporte des raccords pour la ventilation, des goulottes pour le passage des câbles et pour la bonde de fond, une trappe de visite et un cadre réglable pour parois de piscine droites et inclinées. Cette technologie peut être utilisée dans presque toutes les installations de piscine.