La nouvelle gamme de modules « Eco Mode », développée par Indygo, offre des solutions permettant d'optimiser la gestion des ressources en eau, en énergie et en produits chimiques.
Les extensions DIN de la gamme Eco Mode pour optimiser les consommations de la piscine
Cet écosystème, constitué d'une nouvelle interface (App) et de différents produits innovants, permet ainsi de répondre à un enjeu majeur du secteur de la piscine : réduire son impact environnemental en adoptant une gestion durable des ressources en eau et en énergie.
La nouvelle gamme d'Indygo met la piscine connectée au service d'une gestion écoresponsable. Présenté à Barcelone en novembre dernier, lors du salon Piscina & Wellness, le module Pool Energy est destiné à devenir un élément incontournable dans les locaux techniques des piscines. Ce kit de gestion énergétique est composé de deux modules DIN (2+1U) installés dans le coffret électrique de la piscine. Les données de consommation globale des équipements sont enregistrées et communiquées à l'utilisateur via l'application MyIndygo. Il accède également à des recommandations d'optimisation personnalisées, basées sur une analyse approfondie des données. Être alerté en temps réel sur l'évolution de la consommation de la piscine lui permet aussi de minimiser les surconsommations inutiles.
Le module d'extension 4 relais Pool Extender offre la possibilité de piloter quatre équipements auxiliaires. Il complète le Pool Command en offrant des fonctionnalités supplémentaires de pilotage et de programmation. De l'éclairage extérieur aux fontaines, tout est géré de manière optimale, garantissant des économies d'énergie à long terme.
Avec cet écosystème, les piscines offrent à leurs utilisateurs une tranquillité d'esprit, un confort optimal tout en réduisant considérablement la consommation des ressources et en améliorant les performances. Flexibilité, évolutivité et interopérabilité sont les maîtres mots des solutions singulières Indygo offrant à chaque utilisateur la possibilité de répondre à ses besoins spécifiques.