Parmi les dernières innovations brevetées de Warmpac, la pompe à chaleur WP Signature procure de hautes performances, grâce à la technologie Full Inverter : compresseur Inverter, moteur de ventilateur Inverter, double carte électronique Full Inverter.
Hautes performances pour la pompe à chaleur piscine WP Signature
Résultat : jusqu'à 30 % d'économies d'énergie comparé à une PAC on/off. La basse vitesse est bien sûr privilégiée, offrant un fonctionnement ultrasilencieux (Ultra silence control - moins de 50 dB à 1 m). Sa ventilation latérale permet une installation facile, même dans les espaces restreints.
Cette pompe à chaleur se commande sur un écran tactile intuitif et déporté (10 m de câble inclus), mais aussi à distance, grâce à sa connectivité wifi, qui permet aussi de réaliser des diagnostics à distance et de surveiller l'appareil.
Module Wifi
La WP Signature est disponible pour des piscines jusqu'à 40, 60, 80, 100 et 120 m³. Elle est classée A+ selon la nouvelle norme européenne NF EN 14645 relative à la classe énergétique, certifiée CE et fonctionne au gaz R32. Cette PAC intègre le dégivrage automatique avec contrôle intelligent (Smart defrosting), permettant de détecter en temps réel la formation du givre pour déclencher automatiquement le dégivrage, et économiser ainsi de l'énergie.
Son corps est composé de fonte d'aluminium, légère, résistante et conductrice de chaleur. Sa garantie est de 3 ans, toutes pièces. Selon le référentiel de la FPP et ses conditions (air 15°C, eau 26°C), la WP Signature affiche un COP entre 4,5 et 7 (selon modèle de puissance).
Contrôleur de WP Signature
Elle est livrée sur palette individuelle avec sa housse d'hivernage, un silentbloc, ses raccords hydrauliques, un module wifi, les tubes condensats et le manuel d'utilisation. La pompe à chaleur WP Signature est compatible avec le boîtier intelligent SAVVY, permettant de contrôler le chauffage de son spa pour réaliser des économies d'énergie.