Maytronics, le fabricant du célèbre nettoyeur de piscine Dolphin, a signé un contrat de distribution non exclusif avec la société SCP Europe.
« C'est un accord gagnant-gagnant », explique Sylvia Monfort, directeur général de SCP Europe, « il va nous permettre de devenir le 1er distributeur européen en proposant les 4 principales gammes de nettoyeurs de piscine et les marques les plus reconnues. »
« Avec cette démarche, nous avons l'intention de renforcer notre position sur le marché européen », nous explique Yuval Beeri, PDG de Maytronics, « par la consolidation du leadership de nos produits dans ce domaine. Nous avons choisi SCP Europe pour son implantation européenne solide, et son modèle de distribution très clair ».
En plus de la gamme de la marque propre personnalisée Zenit avec sa technologie et des fonctionnalités de point, l'accord porte également sur un programme très étendu de service après-vente, et les formations spécifiques techniques ont déjà commencé au sein de toutes les succursales SCP (France, Royaume-Uni, Portugal, Espagne, Italie et Benelux) pour offrir aux clients Maytronics le meilleur service possible.