Thierry d'Auzers et Samy BIBAY
|
Thierry d’AUZERS réunissait en janvier 2016 le réseau EVERBLUE dans le prestigieux Hôtel Pullman de Mandelieu, près de cannes.
Plus de 300 personnes ont pu assister à cette « passe d’armes » entre Samy BIBAY et le nouveau PDG de l’entreprise.
C’est un Samy BIBAY très ému, mais néanmoins très heureux, qui a passé le relais au nouveau dirigeant, un homme dynamique et tout-à-fait exceptionnel, qui assure dorénavant la direction de la société EVERBLUE PMA.
Après avoir remercié l’ensemble du réseau pour sa réussite, sa fidélité et sa confiance, l’ancien Président s’est tourné vers ses fournisseurs. Il leur a fait part de sa reconnaissance pour un vrai partenariat entretenu au fil des ans, parfois des décennies, sans qui EVERBLUE ne serait jamais devenue la grande marque reconnue et appréciée qu’elle est aujourd’hui.
Il a ensuite présenté son successeur, qui, très à l’aise, a pris la parole. Thierry d’AUZERS a félicité à son tour Samy BIBAY pour son parcours et son professionnalisme dans le domaine du traitement des eaux et de la piscine, lui assurant qu’il comptait sur lui pour lui apporter son expertise durant plusieurs mois encore, en tant que Consultant.
C’est alors une assemblée très émue, debout, qui a ovationné spontanément et longuement Samy BIBAY.
S’en est suivie une projection émouvante, retraçant sur grand écran la carrière du fondateur de l’entreprise toulousaine : Culligan, Culligan Midi à L’Union, puis enfin la création de EVERBLUE PMA en 1974, il y a 42 ans !
Des larmes ont coulé sur le visage de nombreux congressistes et surtout dans les yeux de ses fidèles collaboratrices de la Centrale.
Le nouveau Président a ensuite poursuivi en présentant son plan de développement pour l’entreprise, plan réaliste et ambitieux, boosté par un programme de marketing des plus dynamiques, qui a enthousiasmé le public.
Puis, s’adressant aux partenaires fournisseurs avec tact et courtoisie, il leur a demandé de continuer à respecter leur accord, en ne fournissant que des matériels et produits de qualité exemplaire, sans faille ni délai, sans quoi ils devraient en assurer les conséquences financières.
Il a ainsi rappelé que ses clients ne supporteraient plus les charges et déboires consécutifs aux défaillances éventuelles des matériels sélectionnés par la centrale, en précisant toutefois que les matériels sélectionnés, dans leur quasi-totalité, étaient des plus sérieux et rassurants.
Les concessionnaires récompensés
Le congrès s’est terminé par un diner de gala dansant, avec remises de nombreuses récompenses et surtout, des chèques importants, récompensant non seulement les meilleurs chiffres par segment de produits et matériels, mais aussi par augmentation de chiffre d’affaires par segment. De ce fait, les « petits » concessionnaires ont été récompensés sur la base de leur progression de chiffre d’affaires par rapport à la saison 2014.
Le diner de gala
Un congrès EVERBUE sous le signe de l’émotion, mais toujours empreint de dynamisme pour l’avenir !
Toute la rédaction d'EuroSpaPoolNews et de Spécial PROS souhaite à Samy BIBAY une reconversion en grande et bonne forme, lui assurant la pérennité de notre amitié et, à Thierry D’AUZERS, de perpétuer cette belle réussite d’entreprise !