Hayward Industries, spécialiste de la fabrication et la commercialisation d'équipements pour piscines, annonce l'acquisition de l'entreprise barcelonaise Sugar Valley. Cette dernière, présente sur le marché européen, est spécialisée en solutions intelligentes de traitement de l'eau, régulation et contrôle.
« Nous sommes très heureux d'ajouter l'expertise et l'innovation de l'offre de produits Sugar Valley à nos solutions d'automations et de régulations de traitement de l'eau des piscines. En complément de l'acquisition de Kripsol (Juillet 2016), celle de Sugar Valley va permettre d'étendre et de renforcer la présence d'Hayward en Europe » déclare Clark Hale, Président de Hayward Industries.
Fondée en 1997, Sugar Valley commercialise une large offre d'équipements électroniques dédiés au traitement de l'eau : électrolyse, hydrolyse, UV et ionisation.
Javier Vinageras, Directeur Général de l'entreprise catalane, exprime son enthousiasme pour la transaction : « La croissance rapide de ces dernières années a permis d'atteindre un point d'inflexion de notre activité, le rapprochement avec Hayward va accélérer notre croissance en Europe pour continuer à développer et renforcer notre positionnement de leader technologique. »