Anthony BODY, créateur du logiciel de gestion intégré pour l'entreprise, Extrabat, et Dirigeant de l'entreprise qui l'édite, prépare, après de nombreuses sollicitations, son développement à l'international, en commençant par l'Espagne...

 

Sébastien Aguado, Oscar Pallas et Anthony Body

Sébastien AGUADO, Oscar PALLAS et Anthony BODY

 

 

Anthony Body   

Anthony BODY

 

Anthony Body, vous voici prêt à conquérir le marché espagnol ?


Anthony BODY : Oui,  nous avons un partenaire sur Valence qui va nous permettre de pénétrer le marché espagnol. L'objectif est de préparer le Salon Piscina & Wellness de Barcelone avec un piscinier-test. Nous allons créé le « magasin idéal » pour les constructeurs de piscines.


Parce que vous ne pouvez pas vraiment dupliquer ce qui se fait en France ?  


Anthony BODY : Oui. Nous avons une base de départ, avec un dénominateur commun, les fabricants, mais le marché espagnol a ses spécificités, ses demandes bien précises. 

Nous allons profiter du partenariat que nous avons créé avec les fabricants français pour bien préparer notre produit, afin qu'il corresponde parfaitement à la demande existante.

 

Qui sera le Responsable sur place ?

 

Anthony BODY : Ce sera Oscar PALLAS, à Valence, soutenu par Sébastien AGUADO, notre partenaire sur Perpignan qui fera les déplacements en Espagne. L'assistance téléphonique se fera depuis l'Espagne. Cela nous permettra de développer les contacts pris sur le salon lyonnais cet automne avec le Mexique et le Chili.

 

Extrabat PISCINES passe à la vitesse supérieure et va s’internationaliser.