Une semaine de fermeture a suffi à Valimport
Une semaine de fermeture pour confinement a suffi à Valimport pour s'organiser à retravailler dans le total respect des règles d'hygiène et de sécurité.
Grâce notamment au nouveau bâtiment et à sa réorganisation, Valimport a été en mesure de livrer les commandes engagées et possède le stock nécessaire pour fournir les professionnels de la piscine en demande de pompes à chaleur et d'électrolyseurs de sel pour toute la saison 2020.
Pour Laurence et Lionel de Passemar, Dirigeants de Valimport : « Les showrooms et magasins d'équipements piscine s'adaptant au drive ou à la livraison sont une solution alternative pendant le confinement, à condition d'adopter de strictes mesures sanitaires autant pour le personnel que pour les clients ».
En 2019, la société, distributeur d'équipements de chauffage et de traitement d'eau de piscines depuis 1995 avait heureusement agrandi ses bâtiments de dépôts. Ses locaux, implantés dans la zone industrielle Les Platanes à Camblanes-et-Meynac (33) sont passés d'une surface de 2000 à 3500 m². Poursuivant sa stratégie de croissance et de développement, l'entreprise a renforcé ainsi, sa capacité de stockage et son efficacité logistique pour encore plus de réactivité.