Après une année 2020 au caractère exceptionnel sur de nombreux plans, et cependant très positive en ce qui concerne l'activité du marché de la piscine, la saison 2021 laisse à nouveau augurer de très bons résultats. Des demandes qui se multiplient, des commandes qui s'accumulent, pour le plus grand bonheur des pisciniers. Seul bémol à cet enthousiasme : l'approvisionnement qui devient délicat. En cause : la flambée de la demande qui submerge les fabricants, devant faire face à cet afflux, doublée d'une hausse du prix des matières premières et des frais de transport, notamment depuis la Chine...
Les atouts de SCP Benelux pour servir au mieux ses clients
En cette période, SCP Benelux entend réaffirmer son soutien aux professionnels, ayant occupé depuis de nombreuses années une place importante sur le marché de la piscine au Benelux. L'entreprise suit ses clients et les conseille, en leur apportant des services d'accompagnement dans leur activité tout au long de l'année, y compris sur chantier. Elle dispose d'un stock important de pièces détachées pour toutes ses références et assure un délai d'expédition de 24 à 48h.
Chaque année, des investissements sont réalisés afin de renforcer son service technique, avec des professionnels formés et compétents, ainsi que son service commercial, avec une présence forte sur le terrain. Un Expert Produits a également été nommé afin d'assister les pisciniers dans leurs choix d'équipements lorsqu'ils en font la demande à leur commercial.
Local technique réalisé avec des équipements fournis par SCP Benelux
Enfin, SCP Benelux s'appuie aussi sur la solidité financière de son appartenance au groupe historique PoolCorp, le plus grand distributeur mondial de matériels de piscine, présent dans 8 pays européens. Une somme d'atouts que l'entreprise entend bien exploiter au maximum pour servir au mieux ses clients quel que soit le contexte.