BIO-UV Group poursuit son rayonnement international avec deux réalisations d'exception aux Émirats Arabes Unis. Le spécialiste du traitement de l'eau a été choisi pour équiper deux piscines de sites emblématiques de Dubaï, alliant prouesses techniques et exigences extrêmes en matière de qualité de l'eau.

Deux projets d'envergure avec les technologies ozone et UV signées BIO-UV Group

En partenariat avec un fournisseur hydraulique de renom basé au Moyen-Orient, BIO-UV Group a fourni et mis en service la technologie avancée de générateur d'ozone de sa filiale triogen® pour une fosse de plongée détenant un record mondial de profondeur. Le système permettra de traiter quelque 14 millions de litres d'eau douce, garantissant une qualité irréprochable pour cette installation hors du commun. 

BIO-UV Group a également installé un système de désinfection par UV de dernière génération pour une piscine à débordement spectaculaire, perchée au sommet d'une des tours les plus emblématiques de Dubaï. Cette technologie a été retenue pour son efficacité à éliminer les micro-organismes résistants au chlore et les chloramines, irritants bien connus dans l'eau chlorée.

Fournir et mettre en service nos solutions de traitement de l'eau pour des installations aussi emblématiques à l'échelle mondiale est une immense fierté pour nos équipes. Ces projets témoignent de la robustesse de notre technologie, de la confiance que nous accordent nos partenaires de renom, et de notre capacité à opérer avec efficacité à toutes les altitudes et toutes les échelles. Du sous-sol aux rooftop les plus hauts, nos systèmes sont conçus pour fonctionner de manière fiable, durable et sûre. Simon Marshall, Directeur Général Adjoint de BIO-UV Group et Directeur Général de Triogen®

Ces deux projets emblématiques illustrent la capacité de BIO-UV Group à relever les défis techniques les plus ambitieux, du sous-sol aux rooftops les plus hauts, en collaborant avec des partenaires locaux exigeants. Avec plus de 50 % de son chiffre d'affaires à l'export, le groupe confirme également sa place parmi les acteurs majeurs de l'ingénierie aquatique durable à l'international.