Dantherm cdp 45Les propriétaires de piscines d’intérieur datant des années 70 et 80 peuvent souvent économiser entre 20 et 40 % de leur facture d’énergie en installant un déshumidificateur plus récent.

 

Les déshumidificateurs installés à cette époque, non seulement ne sont plus rentables par rapport aux solutions fournies de nos jours par Dantherm Air Handling, mais ils sont également beaucoup plus volumineux et bruyants que les déshumidificateurs modernes.

 

D'après Dantherm, ses déshumidificateurs de piscines offrent une capacité de déshumidification élevée et sont équipés de compresseurs silencieux et performants sur le plan énergétique. Grâce à des hygrostats améliorés et une commande automatique, ils peuvent se régler avec beaucoup plus de précision qu’un modèle plus ancien qui, en principe, fonctionne pratiquement sans interruption.

 

Ils sont, de plus, fabriqués avec des matériaux résistants à la corrosion et conçus pour s’intégrer beaucoup plus discrètement dans l’habitation que les unités anciennes de conception plus industrielle.