Les gammes de pompes Belstar et Eurostar II s'enrichissent de 2 nouveaux modèles cette année qui pourront s'associer parfaitement avec la gamme de filtres Python et RTM diamètre 920mm.
Il s'agit de la Belstar 300 en 32 m³/h et Eurostar II 280 en 28 m³/h. Elles sont disponibles en version monophasée et triphasée. Les pompes Belstar apportent de nouvelles innovations au marché des pompes de piscines, telles qu’un niveau sonore réduit, un pré-filtre de grande capacité, équipé d’un couvercle transparent et facile à manipuler, ainsi qu’une grande rapidité d’auto-amorçage.
Le moyeu de turbine est monté sur un arbre de protection en plastique. La plupart des composants de la pompe sont fabriqués en polypropylène renforcé, insensible à la corrosion. Quant à la gamme de pompes Eurostar II, outre les mêmes innovations que pour la gamme Belstar, elle offre une protection électrique accrue. Grâce à la conception originale de la turbine, l’arbre du moteur n’est jamais en contact avec l’eau. Il ne peut donc y avoir de fuite électrique vers la piscine.
Sa garniture étanche est montée sur un arbre de protection en résine de synthèse. Il n’y a aucun contact entre l’arbre du moteur et l’eau de la piscine, ce qui lui confère une parfaite résistance à la corrosion, même dans le cadre d’un traitement à électrolyse du sel.